23 May 2013

Two new watercolors / Deux nouvelles aquarelles

Hello!

For those who also go on my Facebook page, you might have already seen these two. I'd forgotten to post them here, the mistake is now repaired :)
The first one is the colored version of a SonGoku fanart (Dragon Ball) I'd drawn a while back. The other one is an illustration with the two main characters of my friend Kalinara's story. :)

I'm still learning to use watercolors, and well, I've got a long road ahead of me to master it... I might switch to acrylic sometimes to try something else.

 --------------------------------------

Bonjour à tous ! 

Pour ceux qui vont aussi sur ma page Facebook, vous avez déjà vu ces dessins. J'avais complètement oublié de les mettre également ici, l'erreur est réparée :D
Le premier, que vous reconnaissez peut-être est la version couleur d'un fanart que j'avais fait de SanGoku (Dragon Ball) et le deuxième est une illustration à l'aquarelle de deux personnages créés par mon amie Kalinara. :) 

Je suis encore en plein apprentissage pour l'utilisation de l'aquarelle, et ma foi, je crois que c'est pas mon fort... Je vais peut-être essayé l'acrylique pour changer. 







I've finally found myself a signature too :D
For those curious, "shinsanagi" my pen name, is written with the japanese kanji "new" and "chrysalis". This is the second one I used there, drawing it as a butterfly. 
Don't hesitate to let me know what you think! 
Have a good weekend!

---------------------

Je me suis également enfin trouvée une signature :D
Pour la petite anecdote, "Shinsanagi" mon pseudo s'écrit avec les idéogrammes pour "nouvelle" et "chrysalide", c'est ce deuxième idéogramme que j'utilise dans ma signature, j'ai essayé de le calligraphier sous la forme d'un papillon :)
N'hésitez pas à me donner vos avis sur tout ça!! 

Bon weekend!

No comments: