13 January 2014

Short Stories first design / Premier design pour mes histoires courtes

Hi everyone!

Here's my first drawing of the year!
I'm training at writing plots by doing short stories. I hope to draw one quite soon. But here's a little peak with the main character's design.
The story is set in 1628, the location is eastern europe, and the character's name is Lei Ambroljin Horahaj :)

---------------------

Bonjour tout le monde!

Voici mon premier dessin de l'année!
Je m'entraîne à écrire des scénarios en faisant des histoires courtes. J'espère pouvoir en écrire une assez vite. En attendant voici le design du personnage principal. 
L'histoire se passe en 1628, en europe de l'est, et le nom de ce personnage est Lei Ambroljin Horahaj :)




Oh and don't forget I've just changed my blogs, more explanation here:
Et n'oubliez pas que je viens juste de changer mes blogs, plus d'info ici : 
http://shinsanagi.blogspot.fr/2014/01/change-of-blogs-changement-de-blogs.html

1 comment:

lopsang33 said...

Ouiiiii ! enfin une histoire de Shinsanagi !! J'ai hâte de voir le résultat !!