14 January 2014

The Cave / La Grotte

Hi again!

This time is a colored illustration for the Pen Stealer, it's a scene that happens far far in the story, but hell, I wanted to do something shonen-ai oriented for a change :)
First time completing a picture with Paint Tool SAI. I'm pretty happy with it :) and see! BACKGROUND!!! heheh :D

-----------------------

Hello!

Aujourd'hui je vous propose une illustration pour le Pen Stealer. C'est une scène qui se passe loin loin dans l'histoire, mais bon, je voulais dessiner quelque chose d'un peu shonen-ai pour changer :)
C'est la première fois que je finis une illustration sur Paint Tool SAI. J'en suis plutôt satisfaite :) et regardez! y a un DECOR!!!! heheh :D




Good Night!!

1 comment:

lopsang33 said...

superbe illustration ! on voit vraiment une évolution dans le travail du décor !
En tout cas moi je n'aime bien avoir des illustrations qui spoilent. On peut imaginer une partie du scénario du Pen Stealer !