26 February 2014

2 New coloured pictures for the PS ! / 2 Nouveaux dessins couleurs pour le PS!


I'm training hard to learn how to color my drawings more professionally, especially using the cell-shading technique, it suits me. But I will try different techniques too.
Anyway here are two characters from The Pen Stealer I used to train myself, both are drawings I had already done one. Shinobu (the blond guy) is a complete redraw of an old drawing, and Haku is just a finished product of an old rough.
Hope you like them! Let me know what you think!!

-----------------

Je m'entraîne dur pour apprendre à colorer mes dessins de façon plus pro, surtout sur la technique de "cell-shading". Cette technique me va bien. Mais je continuerai à essayer différents outils. 
Bref, voilà donc deux personnages du Pen Stealer que j'ai utilisé pour mon entraînement. Ce sont deux dessins que j'avais déjà fait. Celui de Shinobu (le blond) est un remake d'un vieux vieux dessin, et Haku est juste la version finie et colorisée d'un ancien croquis. 
J'espère qu'ils vous plaisent! N'hésitez à me dire ce que vous en pensez!! 

   


No comments: