23 February 2014

Lai in the dawn / Lai à l'aurore

Hello!

Here's a colored illustration of the main character of my coming short story: Lai. The story of a young medium girl in Europe during the 17th century.
This was made on PaintTool Sai, where I've just discovered the use of vector layers! And I love them :D

-----------

Hello!

Voici une illustration couleur du personnage principal de l'histoire courte sur laquelle je travaille en ce moment. C'est l'histoire d'une jeune medium en Europe au début du 17ème siècle.
L'illustration a été faite sur Paint Tool Sai, où je viens de découvrir l'usage des calques vecteurs! Et je les adore! :D

2 comments:

Sylvain said...

Je trouve ça très bien.
J'avais vu l'ancienne version du blond et franchement il y a un gap énorme.

Shinsanagi said...

Merci !! :)

y a de l'évolution mais y a surtout plus de 6 ans entre les deux dessins... :P J'essaie d'avancer plus vite que ces dix dernières années mais c'est pas simple :)