Mes Projets Mangas

Bienvenue! 
Dès que j'ai commencé à dessiner, mon but était de créer mes propres histoires. Mais c'est beaucoup plus difficile que je ne le pensais. 

Il est vrai que créer une histoire, même si c'est déjà un défi, est en fait assez simple. Par contre, créer une histoire INTERESSANTE que les gens ont envie de continuer à lire est sur un tout autre niveau de difficulté. 

Le fait d'avoir travaillé sur le Pen Stealer avec Kalinara m'a enseigné beaucoup de choses (parce que Kal a un cerveau de fou) mais une fois toute seule... et bien.... disons que c'est un chemin bien plus long et rocailleux. 

Bref, vous trouverez sur cette page quelques infos sur les projets sur lesquels je travaille et qui, je l'espère, seront disponibles ici à la lecture dans le futur. 



THE PEN STEALER
(co-écrit avec Kalinara)


GENRE : Shojo - Shonen ai ; Fantastique

AVANCEMENT : 
L'histoire est écrite, maintenant il ne reste plus qu'à nous y mettre...

Kalinara et moi travaillons sur ce projet depuis notre année commune à l'université de Konan à Kobe au Japon. Nous avons littéralement passé l'année à parler du Pen Stealer et uniquement du Pen Stealer :P 

L'histoire : La vie de Ryota est sur le point de prendre un tournant pour le moins étrange quand un inconnu du nom de Shinobu lui propose de voler des stylos. Des stylos ?? oui, des stylos :D Mais pas n'importe lesquels, ce sont des stylos magiques!!

L'histoire avait en fait commencé sur une blague, mais au fil des mois où nous avons créé le scénario, les choses sont devenues plus sérieuses. 
En bref, on s'éclate à créer cette histoire et nous espérons que vous aurez du plaisir à la lire. 

Vous trouverez la BD (quand elle sera dispo) et plus d'infos sur le blog du Pen Stealer 




EVE'S APPLE
(titre temporaire)


GENRE : Seinen ; Fantastique

PROGRESS / AVANCEMENT: 
idées principales et personnages presque fini, cherche scenario désespérement

Je travaille sur ce projet depuis déjà plusieurs années.
Sans Kalinara je me trouve vite confrontée à mes faiblesses : l'écriture du scénario et la création de personnages percutants.

Mais je ne lâche pas l'affaire et j'espère pouvoir vous faire lire un jour cette histoire qui me tient à coeur.

Le chantier est encore énorme mais j'avance progressivement dans le procédé de création. 




KESHALINA
(titre temporaire)


GENRE : Shojo? Shonen? Seinen? J'hésite encore sur le ton à donner ; Heroic Fantasy

PROGRESS / AVANCEMENT: 
J'ai juste les idées de base, il manque tout le reste

Ce projet est tout nouveau, et je n'ai pas grand chose à dire sur lui pour le moment, mais c'est celui qui avance le plus depuis quelques mois.

Tout ce que je peux dire ici est que sera dans un monde Heroic Fantasy et que le personnage principal sera le Sorcier Royal. 





SHORT STORIES
(pas de titres pour le moment)

Mon but est de m'entraîner pour de bon en dessinant des histoires courtes complètes.
Je pense qu'elles seront liées par les personnages/époques, mais je veux m'essayer à plusieurs types d'histoires: romance, mystère, horreur...




No comments: