Présentation

Me contacter :
sshinsanagi@gmail.com




Née et élevée en France, j'ai commencé à dessiner dès que j'ai pu tenir un crayon. 

Déjà très tôt, j'avais ressenti que, parfois, les mots n'étaient plus suffisants pour exprimer ce que je ressentais et j'ai toujours essayer de trouver une autre façon de donner une "voix" à mes émotions. C'est à ce moment que j'ai découvert les mangas, et ma passion pour eux était née. J'ai commencé par copier mes auteurs préférés de l'époque comme Akira Toriyama, Yuki Kaori, Takeshi Obata ou Hiroyuki Asada, tout en essayant de trouver mon propre style. 

J'ai étudié les langues et vécu deux ans à l'étranger, au Royaume Uni et au Japon, où les gens que je côtoyais m'encourageaient à continuer à dessiner. 
De retour en France, j'ai travaillé en tant que professeur d'anglais et japonais, garde de nuit dans une maison de retraite, assistante administrative et en tant que libraire dans une boutique de BD/mangas. 
J'étudie aujourd'hui dans l'espoir de devenir assistante de santé animale tout en faisant du bénévolat dans un refuge animalier. 

J'ai continué à dessiner pendant tout ce temps, et j'ai finalement atteint le point où je peux dire que j'ai trouvé mon propre style. Pendant mon année au Japon, j'ai rencontré Kalinara, avec qui j'ai crée ma première réelle histoire : The Pen Stealer. Maintenant nous travaillons dur pour mettre cette histoire sur papier pour que vous puissiez la lire un jour.
En même temps, je travaille aussi sur des projets d'histoire de mon côté et espère pouvoir vous les montrer bientôt.
Pour le moment, vous pouvez en voir des designs et illustrations sur ce blog.

En parallèle, j'ai également commencé à dessiner ce que j'appelle mes "gribouillages". Ce sont des dessins d'ordre surréaliste ou abstrait que mes amis et ma famille m'ont encouragé à continuer à dessiner.
Vous les trouverez sur mon autre blog, qui leur est dédié.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information, des commentaires ou suggestions!

Bonne visite!

-ShinSanagi




Vous pouvez voir mes dessins surréalistes et abstrait sur mon blog dédié : LILIËKA YZMÖ


Vous pouvez également me suivre sur : 

No comments: